

L'homme, antenne entre ciel et Terre
L'homme, antenne entre ciel et Terre "Nous marchons à tâtons dans un univers dont nous ne connaissons que les apparences les plus...
La bioénergie est une approche scientifique issue de la médecine chinoise. Cette méthode efficace et naturelle visant à détecter et à débloquer diverses anomalies énergétique et tensions de la circulation énergétique.
​
Eddy Boussetta, votre bioénergéticien à Montpellier vous propose des soins énergiques pour le traitement de vos différentes pathologies.
Spécialiste en bioénergétique, il vous aide à :
La relaxation de muscles
Le ralentissement du rythme cardiaque
La libération des énergies négatives
La circulation d’énergie positive dans votre corps
Les fatigues physiques et psychiques
Le burn-out
Les troubles du sommeil
Le stress
Le mal-être
Les douleurs physiques et psychiques
Le deuil
Les problèmes circulatoires
Réharmonisez votre énergie grâce à Globalénergie et accédez à un véritable bien-être intérieur !
​
​
De la radiesthésie … La radiesthésie (autrefois appelée rabdomancie ou sourcellerie) est un savoir-faire qui permet de rechercher, à l'aide d'instruments simples (baguette ou pendule), des veines d'eau souterraines, ainsi que certaines autres particularités géologiques ou biologiques cachées. Les origines de la radiesthésie se perdent dans la nuit des temps. Les techniques qui lui sont propres ou des techniques équivalentes ont été utilisées pratiquement par toutes les civilisations.
​Contrairement à une idée reçue, fort répandue, la radiesthésie n'est pas une science occulte, réservée à une caste d'initiés qui possèderaient un don mystérieux. Elle n'est que l'utilisation des capacités naturelles du corps humain et, de ce fait, elle est accessible à tous. Chacun a les facultés sensitives latentes nécessaires à la perception des rayonnements de l'environnement. Il suffit de les mettre en éveil par une formation appropriée, d'appliquer quelques principes techniques simples et de faire beaucoup d'exercices pratiques.
…à la géobiologie Le mot géobiologie est formé par la juxtaposition des racines grecques gê (Terre), bio (vie) et logos (étude). Le terme a été proposé dans les années cinquante du siècle dernier par des chercheurs allemands. Il désigne l'ensemble des disciplines qui étudient l'influence de l'environnement sur tout ce qui vit. La géobiologie est une discipline en cours de développement qui permet d'appréhender l'influence du lieu de vie sur l'équilibre biologique humain, animal et végétal. Elle constitue une approche globale de l'impact de l'environnement géologique et biologique ainsi que de certains aménagements techniques réalisés par l'homme. L'origine des méthodes d'investigation, aujourd'hui mises en œuvre en géobiologie, est intimement liée à celle de la radiesthésie. Cette dernière utilise conjointement des méthodes de recherches sensitives et de mesures physiques. Tout en restant fidèle aux traditions de la radiesthésie, la géobiologie représente une démarche plus raisonnée et de ce fait plus rationnelle.
Compte tenu de la prolifération des pollutions électromagnétiques et chimiques, elle se sert notamment de l'ensemble des appareils de mesure et de contrôle scientifique actuellement disponibles. La géobiologie permet de concilier parfaitement la démarche intuitive du radiesthésiste et la démarche scientifique du technicien, qui n'ont en fait jamais été incompatibles si on fait abstraction du sens restrictif indûment véhiculé par certaines disciplines scolaires et universitaires.