L'homme, antenne entre ciel et Terre
- Eddy boussetta NOBLEMO
- 3 nov. 2018
- 1 min de lecture

L'homme, antenne entre ciel et Terre "Nous marchons à tâtons dans un univers dont nous ne connaissons que les apparences les plus grossières." Aldous Huxley Comme tous les êtres vivants, nous évoluons dans un monde étrange et encore mal connu, celui des ondes et des vibrations.
Sans cet environnement dynamique aucune vie ne serait possible. Le fonctionnement de notre corps est comparable à celui d'une antenne émettrice et réceptrice, se mouvant entre ciel et Terre. Notre organisme est, de ce fait, en permanence soumis à l'influence positive ou négative d'ondes en provenance du cosmos (ondes cosmiques), de la Terre (ondes telluriques) et de notre environnement. Pour cette raison, l'endroit où nous vivons, travaillons et surtout celui où nous dormons en vue de nous régénérer, a une influence prépondérante sur notre équilibre vital, notre bien être physique, mental et social.
De nombreux éléments de notre environnement peuvent perturber notre vie active ou notre sommeil et avoir des effets biologiques ou psychologiques indésirables, voire dangereux pour notre santé. Perturbations et zones géopathogènes " Lorsque le synchronisme, la résonance entre le cosmos et l'horloge biologique sont déréglés, la maladie apparaît. Car tout ce qui vit n'est qu'oscillation, rythme et résonance. " H. Quiquandon Dr Vétérinaire Le géobiologue est en permanence confronté à de nombreuses perturbations : perturbations cosmiques, perturbations telluriques (veines d!eau, failles, glissements de terrain, cavités, cheminées telluriques, croisements Hartmann et Curry…) ou encore perturbations techniques et environnementales (pollutions électromagnétiques, radioactives etc…).
Son travail est de les rechercher, de les définir, de les répertorier sur plan et de trouver des solutions susceptibles de remédier aux problèmes rencontrés.
Commentaires